amandine crochet photographe

Je suis Amandine Crochet, photographe à mon compte avec une expérience de plus de 10 ans dans le domaine de la photographie de mariage.


Des études d'art et une carrière de danseuse et chorégraphe professionnelle m'ont apporté une discipline, une   endurance, un sens du détail et de la composition, une sensibilité au monde poétique.

 

 J'aime entrevoir ce  qui est à peine visible.

=

Plusieurs années à être sous les feux des projecteurs, et être si facilement soumise à la critique, m'ont sans doute donné l'envie de mettre en lumière les personnes qui passent devant mon objectif, révéler leur vraie beauté.

=

La photographie est entrée petit à petit dans ma vie, et voici qu'elle a pris une place majeure m'obligeant à me questionner sur ma mission dans ce métier.

=
Je ne suis pas la photographe de tout le monde, mais des personnes qui souhaitent dévoiler une part d'elle-même et se laisser surprendre par un résultat doux, bienveillant et poétique.

=
Par la photographie boudoir, j'ai la joie de développer un travail spécifique auprès des femmes : les sublimer, leur redonner confiance, et peut-être par là tout simplement me redonner confiance....

 

crédit photo: Céline Boura

Je vous invite à regarder les images qui en diront toujours plus que mes mots.

Top