{Livre d'or} - eirl Amandine Crochet photographe
{Livre d'or}
Signer le livre d'or

11/09/2017 15:06:54 - FRADIN
Je voulais offrir à mon chéri pour ses quarante cinq ans un livre photos alors j'ai contacté par hasard le chemin d'Amandine.....Et là mesdames croyez moi c'est la rencontre...elle sera vous mettre à l'aise et vous demander de prendre certaines poses...LAISSEZ VOUS GUIDER!!!! Le résultat est surprenant . Mon chéri est tombé une nouvelle fois amoureux,il est si fier de son livre qu'il souhaite le montrer à tout le monde. C'est vrai que lorsque je me suis découverte sur le mur lors de la projection j'étais émue du résultat.Amandine m'a libéré de mes complexes.Osez, reprenez confiance en vous et partagé ce merveilleux moments avec Amandine


20/04/2017 19:04:10 - Florence
Amandine, tu es ce que j'aime appeler "une belle rencontre" : quelqu'un qui sait écouter, comprendre, mettre à l'aise (je crois qu'on ne s'est pas vouvoyées plus de dix minutes...), choyer, sublimer. Tout ce dont j'avais besoin, lorsque la séparation, les deuils et la cinquantaine m'avaient bousculée, abîmée. En sortant de cet après-midi de complicité en ta compagnie, je me suis dit que même si les photos ne me plaisaient pas, tant pis, j'avais passé un super moment et c'est tout ce qui comptait ! Mais lorsque tu m'as montré tes clichés, j'en ai pleuré....c'était moi, cette femme magnifique, libérée, rayonnante ? J'ai découvert, grâce à toi, une femme que je ne connaissais pas encore.....un grand merci et beaucoup de respect pour ton professionnalisme !


19/10/2016 11:18:07 - Christine
Un grand merci à Amandine, avec qui j'ai passé un grand moment de complicité.Malgré ma timidité à poser devant son objectif, elle a réussi à me mettre à l'aise, et à me faire revéler une belle féminité, que je n'imaginais pas, jusqu'à maintenant. Désormais, ces belles photos seront le témoignage d'un agréable moment, qui fait le bonheur de mon mari, qui est fier, d'avoir une jolie épouse. Encore un grand merci à toi, Amandine. Bonne continuation dans tes projets


27/07/2016 14:36:42 - FOURNIER Nathalie
Un vrai moment de complicité, entre filles, où je me suis livrée à l'objectif d'Amandine. Très professionnelle, intuitive, elle a su me guider et je garde un excellent souvenir de cette après-midi. A faire et refaire sans modération.


17/03/2016 23:10:52 - Emmanuelle
Petit témoignage de ma séance boudoir avec Amandine avec un grand A... A comme Artiste, Audacieuse, Admirable, Accueillante, Amoureuse de son travail... Plus de deux ans, c'est le temps qu'il m'a fallu pour venir jusqu'à toi et cette séance de fin février. Une amie (merci Cécile!) m'a fait découvrir ton site web et oui je me suis dit c'est exactement ce qu'il me faut afin de me réapproprier mon image et non ce n'est pas pour moi! Comment se projeter face aux si belles images de femmes que tu magnifies, à l'époque ce n'était pas envisageable. J'ai passé mon temps à fuir les objectifs ou à regarder les photos en évitant celle où je suis. Et puis le projet a mûri dans ma tête, à 44 ans après les traces laissées par les expériences de vie je me suis dit c'est maintenant ou jamais, c'était la séance boudoir ou la séance chez le psychologue! J'ai préféré te choisir et là encore merci à Cécile qui un jour m'a tendu le téléphone en me disant que c'était le moment de prendre rendez-vous avec toi. Arrivée à ton studio avec une valise et deux sacs bien remplis où tu n'as retenu que l'essentiel a été le commencement d'un après-midi très spécial où je suis allée au bout de moi-même. Douce, bienveillante et attentive, tu as su me mettre en confiance. La séance a été une révélation : apprendre à jouer avec l'objectif, prendre la pose, écouter tes instructions et les suivre à la lettre, ne penser à rien ou à peu essayer de faire le vide... Après la séance j'étais vidée, épuisée mais avec la satisfaction d'avoir rempli la mission que je m'étais fixée. Et puis l'attente, 10 jours qui paraissent interminables, l'irrésistible envie de voir le résultat et puis le doute juste avant la projection. L'émotion lorsque l'on se découvre enfin à l'écran est indicible, oui car je me suis vraiment découvert : ces regards que je ne connaissais pas, au travers de ceux que je ne connaissais que trop bien, cette attitude sensuelle voire sexy, cette femme souriante et joyeuse, ce visage, ces yeux était-ce réellement moi? Je me rappelle mon sourire, mon plaisir, ton accompagnement au fur et à mesure que tu me dévoilais ton travail. Alors mille mercis pour avoir réussi à capturer ma personnalité dans son entité. Un souvenir inoubliable qui restera gravé dans ma mémoire et dans un livre que j'espère j'aurais toujours autant plaisir de feuilleter dans des dizaines d'année! Finalement, ces photos que je pensais uniquement pour moi, j'ai plaisir à les partager avec mes amies, mes parents, mes enfants (pas toutes quand même!)... Je fais l'éloge de ton travail remarquable à qui veut bien l'entendre et enfin : qui d'autre qu'une femme exceptionnelle et lumineuse pour en révéler une autre? Merci.


29/11/2015 20:36:44 - D.
Ouahh ! Quand j'ai vu que tu m'avais envoyé un mail mon cœur a bondit ! Quelle belle façon de commencer mon week end en me découvrant à travers ces images ... Je me suis demandé qui était cette jeune femme au visage si rayonnant ! C'est très étrange, je ne me suis jamais vue ainsi... Ça me remplie de joie de "faire enfin connaissance avec moi même" !! Ton travail est magnifique, doux, époustouflant ! Je ne savais pas que je pouvais dégager autant de choses, autant avec mon visage qu'avec mon corps, incroyable ! Mille merci !! Lorsque je suis partie de chez toi le jour de la séance, J'avais déjà la sensation d'avoir été au bout de quelque chose de très fort pour ma vie et ma reconstruction, cela ne fait que renforcer ce sentiment... Moi qui ne suis pas du tout amie avec l'objectif, je ne me lasse pas de regarder ton merveilleux travail !! C'est une révélation pour moi de m'être découverte aussi rayonnante ! Mon cœur sourit a chaque fois que je repense a la séance ou je me suis amusée, total moment de lâcher prise ... C'est pareil, dès que je vois les photos ... Donc encore une fois, MERCI :) D.


07/05/2015 8:26:42 - Juliette
Merci Amandine ! Grâce à toi et ton regard tout en douceur et en sensualité tu as su mettre un point final à l'acceptation d'un corps trop souvent agressé et modifié par le temps, les grossesses, la vie.... Tu as su me mettre à l'aise et capturer mon naturel que je ne montre pas facilement !! Donc pour ça bravo. Tu es une photographe hors pair, mais aussi une fine psychologue, très bon mélange ;) Je conseille à quiconque veut se réconcilier avec elle même ou tout simplement prendre un bon moment de plaisir de venir te voir, je suis ravie du résultat !


13/02/2015 9:21:34 - P. Emilie
Amandine, MERCI. Ca faisait bien longtemps que j'allais sur ton blog boudoir en me disant que j'aimerai bien faire une séance mais je n'osia pas. Je suis trop grosse, j'ai trop de ci pas assez de ça, je suis pas assez mince..., la liste est bien longue. Et un jour le père Noël est passé avec dans sa hotte une séance boudoir. Là plus le choix il faut se lancer, prendre un rendez-vous. Rendez-vous pris on va chez le coiffeur et là je me sens déjà mieux, mais toujours pas en confiance, j'ai dans la tête cette petite phrase de tes conseils "ne pas avoir peur" qui est toujours là, puis je vais me faire maquiller, je prends un peu plus confiance parce je me trouve jolie comme ça mais cette petite phrase est toujours là... Puis je passe ta porte et cette petite phrase est toujours là mais je me dis allez t'as plus le choix, tu peux plus reculer, alors on commence, j'enfile ma premiere tenue, sans toi pour l'instant, dans l'intimité de cette chambre et là en me voyant je vois une jolie jeune femme, certes avec un corps pas parfait mais mon corps, celui que je dois apprivoiser tous les jours mais que je ne vois plus comme il est réellement. Puis tu arrives avec ton appareil et cette petite phrase revient. Et on commence, on discute, on rigole, tu arrive à me mettre à l'aise, je ne vois pas ce que tu vois mais je me dis "elle sourit ça doit pas être mal..." La séance se finie et là je suis HEUREUSE, j'ai fini ce moment en me trouvant BELLE. Puis vient l'attente, "dans quinze jours t'aura les photos, peut êre avant", je scrute ma boite mail tous les jours... Et elles sont là !!!! J'hésite à ouvrir, je me lance et je vois une femme MAGNIFIQUE, une femme que je n'ai pas vu depuis très longtemps. Je rentre chez moi, montre les photos à mon cher et tendre, auteur de ce cadeau inoubliable, et je vois dans ses yeux de la fieté, je crois que lui aussi il me trouve belle, et la il fini par dire " C'est magnifique, je ne te voyais pas comme ça, elle est belle ma femme". Alors pour tout ça 1000 MERCI.


04/11/2014 17:49:04 - Pauline
Merci Merci Merci Amandine! Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre quand je suis arrivée avec ma valise toute maquillée et coiffée... prête à me dévoiler? Savoir prendre une pose? Ne pas avoir l'air d'une quiche?... tous ces doutes d'avant la séance se sont dissipés bien rapidement et tu as su me mettre vraiment à l'aise... merci pour tous ces petits conseils qui permettent de se sentir belle et détendue... et quand j'ai reçu les photos, je me suis dit "c'est moaaaa?? c'te classe!!!", c'est incroyable comme tu sais saisir l'instant du petit regard coquin, du sourire vraiment naturel (celui qu'on ne sait même pas qu'il existe, et qui est trop chouette!)... tu m'as guidé pour les poses en me laissant être moi... Bref, un moment inoubliable, pleins de moments doux, de petites anecdotes et de rires... Le plus beau fut quand même lorsque j'ai offert ton livre à mon fiancé (qui allait être mon époux 4 heures après...) et de partager cette intimité... Je me sens Super Sexy Woman à ses yeux et ça c'est magique... Merci encore et bravo pour ton travail... je récidiverai ;)


14/09/2014 21:15:11 - Colas
Chers lectrices, je suis également photographe, et je vous avoue que mon shopping près d'Amandine m'a ravie. C'est une femme d'exception qui nous rassure et nous donne un droit d'image qui nous transmet la formule suivante" que je me trouve belle" ! merci chère photographe de qualité. mes amitiés Gaelle F


13/08/2014 12:10:31 - Helen
RGTS
J'ai 56 ans cette année ; et j'ai passé 28 ans de ma vie à douter...J'ai douté de moi pour tout, et en ma capacité de séduction particulièrement (mal dans mon corps, timide, inhibée : et donc mal dans ma vie!). Je désirais vraiment MA séance photo-boudoir; mais je la redoutais également tant elle me renvoyait à des moments difficiles de ma jeunesse. J'ai failli ne pas venir ; mais mes amies "n'ont rien laché"...Je me suis fait violence, et...me voici sur tes photos: femme mûre, souriante, séduisante, sensuelle, sexy même...Comment te remercier Amandine pour cet immense cadeau que tu me fait? Je ne m'étais jamais jamais vue ainsi! Je ne savais pas que j'étais comme celà! Quelle découverte, quelle sensation exquise, quel bonheur, quelle fierté...tous ces sentiments qui d'un seul coup "m'ont sauté aux yeux"...Ta patience, ta gaieté, ton écoute, ta gentillesse, tes encouragements m'ont permis de me dépasser pour obtenir cette victoire sur mon passé et sur moi même. Je me sens merveilleusement bien, confiante, sure de moi; et je ne cesse de regarder ces magnifiques photos que tu as faites. Merci le mot semble bien faible au regard du bien être qui s'est installé en moi depuis cette séance photo. Je te souhaites beaucoup de bonheurs et de joies dans ta vie Amandine, car tu m'en as donné...et merci, merci, merci vraiment. Douce vie à toi.


23/02/2014 22:20:46 - Justine
Vers l’âge de 18 ans, je me disais que mes complexes allaient s’estomper avec les années car en vieillissant j’aurais d’autres préoccupations plus importantes que mon image… Les années ont, elles, effectivement passé mais les complexes sont, eux, restés, ils se sont même amplifiés, au point de prendre malheureusement une place bien trop prépondérante dans ma vie de femme, dans ma vie de couple. Puis mon mari, prenant conscience de tout ceci, m’offre une séance boudoir que j’ai vécu comme une véritable thérapie ! Et depuis, je me pose une question : Amandine, as-tu conscience que si nous, les femmes qui passent devant ton objectif, ne sommes que des rencontres furtives dans ta vie, toi tu prends une place à part entière dans la nôtre, car si nous avons toutes une raison bien à nous de venir à ta rencontre, nous sortons toutes grandies et transformées après cette expérience, après avoir eu la chance de rencontrer une femme merveilleuse… ce n’est pas trop lourd à porter sur tes épaules ?


15/02/2014 19:19:47 - DI NATALE Emmanuelle
Amandine, un petit message sur votre livre d'or. Je n'ai pas fais de séance boudoir, moi ce que je regarde ce sont vos photos, la netteté de l'image, ces couleurs et ces noir et blanc d'une magnifique netteté. Ces femmes éclatantes de beauté. J'admire le travail que vous faîtes. Je vous dis Bravo.. c'est un superbe travail. Emmanuelle DN


19/12/2013 20:03:00 - Lucie
Cette envie de faire une séance boudoir, je l\'avais mais je n\'osais pas. Une discussion, un coup de téléphone et hop, me voila motivée et partie dans cette folle aventure. Folle : oui pour moi pudique et pas très en phase avec mon corps, c\'est se lancer dans une folle aventure, essayer de se surpasser. Et au sortir de cette expérience, je ne dirais plus folle mais magique, merveilleuse aventure. On arrive intimidée, puis on surmonte tout cela (aidée par Amandine qui sait mettre à l\'aise : merci encore) ; et on ressort ravie et heureuse sans même avoir vu le résultat \"Je l\'ai fait\" et \" je me suis éclatée\" (quel super sentiment)!!! Puis arrivent les photos, alors là c\'est le choc, le fabuleux choc :WAHOUU !! Superbes !!! Je me suis trouvée belle, femme, j\'avais même du mal à croire que c\'était moi mais pourtant si.... Puis cette envie de le partager vite avec mon homme qui les a trouvé magnifiques aussi, avec cette phrase juste magique \"mais c\'est comme ça que je te vois\". Merci pour cette séance, merci pour ces photos, juste merci Amandine, ton regard dans l\'objectif est magique, il fait des miracles. Quand à toutes celles qui hésitent foncer vous en ressortirez magnifiée : par l\'images, mais aussi par vous même...


14/12/2013 9:42:16 - Sabrina
On se rêve petit mannequin en venant à ta rencontre pour une séance boudoir et tu nous amènes à le devenir. Merci de l'image que tu nous renvoies de nous même et bravo pour tout ce que tu fais. Tu nous permets d'oublier notre timidité et les images sont toujours bien supérieures à nos attentes. Tout cela va au delà du professionnalisme, je crois que ça s'appelle juste le talent. Merci !


25/11/2013 14:03:33 - Ana
Amandine, Ce fut un plaisir de partager cette séance photo avec vous. Malgré ma timidité, tu as su me mettre à l'aise. J'adore les photos, j'adore ton travail, et grâce à toi, j'ai participé à la lutte contre le cancer du sein. A très bientôt.


20/06/2013 9:08:30 - Sonia
Il est superbe ce nouveau site !! Bravo Amandine ! Quel talent !


24/03/2013 21:45:27 - Laurence
Je viens enfin te signer ton livre d'or.... Le temps passe vite et je n'ai pas pris 5 min pour te remercier de cette belle séance photo... Mille excuse, tu mérite pourtant bien plus de mon temps pour avoir fait de moi cette si belle femme... Je ne cesse de regarder ces photos, digne des magasines... J'ai du mal à me dire que c'est moi.... Tu es formidable, elles sont magnifiques... Merci pour ta douceur, ta gentilesse lors de cette séance ou je ne me sentais pas vraiment à l'aise.... je suis ravie de t'avoir rencontrer, c'est par un pur hasard en faisant des recherches sur internet que j'ai vu ton site et je ne suis pas déçue... Et je sais qu'on se reverra.... Merci de tout mon coeur...


21/03/2013 20:48:58 - Marie
Même après deux mois j'ai encore des souvenirs de cette séance photo, quand je me regarde sur mon album, je me trouve jolie! Alors merci Amandine, merci à toi d'avoir su me sublimer, tu as su mettre en valeur ce que mon chéri aimait le plus : mon sourire! Les autres photos sont toutes aussi réussies, il les adore toutes! Quant à l'album: une très belle présentation dans sa pochette délicate, Bravo pour ton professionnalisme et ta gentillesse!


21/03/2013 9:33:16 - sabrina
Ce moment photo, j\'en rêvais depuis longtemps, depuis que j\'ai découvert tes photos en fait.... Après un tout premier contact avec toi sur fb, je me suis dit pourquoi pas moi...Je voyais ces femmes qui étaient si belles, qui avaient l\'air tellement à l\'aise, et puis en contraste leur témoignage avait l\'air de me ressembler! L\'envie de m\'accepter, d\'accepter mon corps, d\'être tout simplement comme je suis m\'a amené comme une évidence vers toi! Et quelques mois plus tard, je me voyais offrir une séance avec toi!!!!! Plus qu\'un simple moment photo, j\'ai eu l\'impression d\'un moment de complicité! ton grand professionnalisme, et la connaissance de ton métier, ont fait que cette séance a été naturelle...Malgré le stress et l\'apréhension du départ, j\'ai été vraiment à l\'aise, détendue, souriante..... et je n\'imaginais pas encore à quel point le résultat serait en dessus de ce que j\'ésperais!!! Tout était parfait! la rencontre, la séance, la rapidité de livraison des photos, la qualité des photos..... Aujourd\'hui j\'essaie de convertir toutes mes amies au boudoir et je me dis que toutes les femmes devraient faire ça un jour! Encore un grand Merci, Amandine, grâce à toi, j\'ai pu enfin le dire: \"hey, je suis pas mal, en fait!!!!\"


20/03/2013 23:02:23 - Sonia
On a toutes des raisons très personnelles qui nous poussent à tenter l'expérience de la photo boudoir. Mais on en sort toutes transformées... Ça avait été pour moi une révélation quelques mois plus tôt avec une autre photographe. En prenant contact avec toi je savais parfaitement ce que je voulais, mais je ne m'attendais pas tout à fait ce que j'allais vivre ... Je suis partie de chez toi avec un immense sentiment de satisfaction, de bien être et l'impression très agréable d'être sur un petit nuage. Une séance de rêve ... Une magnifique rencontre. J'ai adoré ta personnalité et ta façon de travailler. Quelques jours plus tard ... le résultat ... Les premières photos sont là, sous mes yeux. Ça y est j'ai réussi : une victoire sur moi même, sur mon passé et sur les épreuves dont je me sors petit à petit. Cette femme que je vois et dont tu as su capté la joie de vivre c'est bien moi ! Merci Amandine, du fond du cœur ! Et attention les filles : quand on a goûté à cette expérience, on a envie d'y revenir !!


23/01/2013 18:19:26 - Anne-Laure
Après des mois de réflexions, il a suffit d'une phrase pour que je me lance dans cette belle aventure avec toi. J'ai découvert une femme magnifique, d'une gentillesse absolue et avec un talent infini. Tu as très vite su me mettre à l'aise, ce qui n'était pas gagné d'avance. Mais ta patience et ton humour sont venus à bout de ma timidité. J'ai pu me découvrir quelques jours après la séance, et j'ai fondu en larmes. Se découvrir telle que l'on est et pas comme ce que l'on pense être... Ce fut pour pour une révélation. Mon mari a été très touché par mon projet secret, et se vante à l'heure actuelle d'avoir redécouvert sa femme. C'est une nouvelle vie qui s'offre à nous, les mannequins d'un jour. Alors, ma chère Amandine, un Merci tout particulier pour tout ça, et pour avoir changé ma vie et sauvé mon couple. Et surtout, ne t'arrête pas, et ne change pas, tu es formidable.


24/11/2012 21:32:49 - Caro
Voilà une citation qui correspond très bien à Amandine: "De manière inconsciente, je crois, je guette un regard, une expression, des traits ou une nostalgie capable de résumer ou plus exactement de révéler une vie" Steve Mc Curry. Merci pour cette séance photo. Un peu paniquée, tu as su avec talent me décoincer un peu. Les photos sont magnifiques et c'est avec plaisir que je re-signerai avec toi! Merci mille fois, grâce à toi on reprend un peu confiance en nous! Bises


14/08/2012 10:12:37 - Servane
J'ai pu voir les photos après quelques jours et le résultat est magnifique. Dans le cadeau que m'offrait mon copain il y avait un pack de photos agrandies collées sur fond noir, mais il a en + craqué pour un cadre sur bois et le DVD pour avoir toutes les photos... Beau boulot, continue ;-)


02/08/2012 14:06:37 - Myriam
A l\'initiative d\'une séance boudoir entre copines, ce moment à été magique. Tu as su nous mettre à l\'aise, etre discrete quand il le fallait, douce et agréable ! Le rendu des photos est juste sublime, mon mari a adoré et moi je m\'en lasse pas !!!!!! UN GRAND MERCI POUR TON PROFESSIONNALISME !!!! A bientot Myriam


09/07/2012 10:49:06 - Claire
Quel plaisir de faire une séance photo avec toi Amandine ! J\\\'ai tout de suite été très à l\\\'aise, un super moment passé en musique, dans la bonne humeur et les rires ! Et le résultat est magnifique, on se sent belle et sensuelle ! Surtout continues (boudoir, mariage, portrait,...), tu as beaucoup de talent ;)


08/07/2012 22:16:24 - Servane
Une séance photo agréable alors que je ne suis pas à l'aise devant un objectif... Amandine a su me mettre à l'aise et j'ai passé un très bon moment.


07/07/2012 16:39:48 - Carol & David GRANIER
Rencontre très agréable avec une vraie passionnée par son métier. Les photos sont sublimes ! Merci beaucoup.


07/07/2012 11:21:14 - Sabrina
Merci Amandine pour cette jolie séance. Tu m\'as mise en confiance et tu as fais de moi un petit manequin. Si c\'était à refaire je te referais confiance les yeux fermés. Aujourd\'hui c\'est avec fierté que je regarde mes photos, et j\'ai hâte de feuilleter mon futur album !


09/05/2012 19:29:23 - BOVET Annie
Coucou et bien je viens laisser mon petit commentaire ! J'ai eu la jolie expérience de partager une séance boudoir entre copines ! J'ai passer un très agréable moments et j'ai été surprise et ravie par le résultat ! Surprise parce qu'après mes grossesses mon corps à bien changer et mes rondeurs me complexaient énormément Amandine avec son objectif à su me réconcilier avec celui-ci ! Un super boulot et de très bons moments à partager seule ou à plusieurs ! Merci pour tous ces beaux souvenirs pour moi et mon mari qui à adorer !


06/11/2011 15:53:16 - anais
Bonjour, encore un grand merci pour les photos. C\'est tout a fait ce que je voulais. Tu as su me mettre a l\'aise lors de la scéance, et le rendu est plus que je ne pouvais attendre! Merci pour ces si beaux souvenirs, et la fierté que tu m\'as donné! Et oui les filles grace a Amandine, nous n\'avons rien a envier aux manequins des magazines!


05/09/2011 10:15:00 - Anna Belais
Coucou Les photos sont sublimes. Délicates et légères comme j'aime. Peut être oserais-je me lancer dans l'aventure d'ici quelques mois. Ma foi, pourquoi pas mettre en valeur mes rondeurs qui seraient, j'en suis sûre sublimées par ton travail!!! A bientôt!


Top